footballclubdainvillois : site officiel du club de foot de DAINVILLE - footeo

31 décembre 2014 à 15:40

Résultats du Tournoi de Tincquizel

Le Fcd avait inscrit 4 équipes à ce Tournoi pour clôturer l'année 2014.

Dimanche 28/12 aprés midi,les U10/U11 ont finit deuxiéme de poule avec 1 perdu 0/1, 1 nul 1/1 et 1 victoire.Pas suffisant pour participer aux 1/2 et Finales car seul les premiers des 3 poules et le meilleur deuxiéme étaient qualifié.De fait,simplement 3 rencontres de 6 mns sur l'aprés midi:"c'est pas beaucoup",pas de match de classement et pas de récompense pour les enfants qui étaient trés deçu car 2 buts de plus au goal average ou 1 point de plus au compteur et ils auraient été meilleur second des 3 poules et qualifié pour les 1/2.Les buteurs:Pierre-D(2) et Hugo-D(2).                                                            Les U18 en soirée,sont sorti de poule avec 1 défaite contre Habarcq 0/1, 2 nuls 1/1 contre Beaurains et Tincquizel et 2 victoires contre Servins2 1/0  et Aubigny 2/0;ce qui les qualifia pour les 1/2 Finale.Défaite 0/3 contre Servins1 et nul contre Habarcq 1/1 ponctuée d'une victoire aux tirs au but qui donna la 3 ème place du tournoi pour l'équipe de Serge et Laurent très content du comportement d'ensemble de nos jeunes.  Les U6/U7 et les U8/U9 ont également participé à ce Tournoi connaissant des fortunes diverses.Les U6/U7 ont "découvert" pour la 1 er fois,ce qu'est de jouer à 5 sur grand terrain avec des vrais buts et un gardien.Du coup,les résultats sont moyens,1 victoire,1 nul et quatre défaite dont 3 sur le score de 1 à 0.Mes les petiots d' Elodie ont pris beaucoup de plaisir quand même et ont passé une bonne après midi.Les U8/U9 ont finit 3 ème,car il y avait un classement dans cette catégorie!!!Aprés de bons matchs de poule et la qualif,les "anges verts" ont perdu en 1/2 finale avant de remporter la 3 ème place et chacun une médaille.A la grande satisfaction de Jean Philippe qui encadrait.