footballclubdainvillois : site officiel du club de foot de DAINVILLE - footeo

Compte rendu Tournoi des jeunes

25 juin 2017 - 17:28

Du soleil, beaucoup de monde;de bons moments d' échange et de convivialité.Mais également beaucoup de sourire et de plaisir pour les jeunes footballeurs venus participer tout au long du week-end dernier; au stade municipal.

Le samedi17/06 matin, 16 équipes U7 participaient à un rassemblement.Réparties en 2 poules,chaque équipe a pu disputer 7 rencontres de 7mns sur les 8 minis terrains installés.Les enfants évoluant à 3 contre 3 et sans gardien comme le stipule le réglement District.Les clubs de l' Af Arras, Fouquières les Lens, Vimy, Beaurains,AubignyAj Artois, Achicourt et du Fc Dainville présentant une ou plusieurs équipes ont également pu s'adonner au tir de précision sur le stand jeu qui était proposé.

L'aprés-midi, 18 équipes U9 étaient venus participer au second rassemblement de la journée.Réparties en 3 poule de 6 et sur 9 terrains;chaque équipes a jouées 5 rencontres de 9 mns.Nos amis de Whitstable avaient traversés le channel pour venir échanger et rencontrer nos jeunes Dainvillois, les clubs de Vimy; Beaurains; Croisilles; Tilloy; Biache; Maroeuil et l' Asptt Arras.Tout comme le matin,un stand tir de précision était proposé et de moyennant une participation le vainqueur de ce jeu remporta le maillot de Réal Madrid.

A l'issue de ces 2 plateaux,collations et récompenses furent offertes aux jeunes footballeurs en herbe.

Le dimanche,le club avait mis les petits plats dans les grands pour organiser 2 tournois à 8 équipes en U11 et U13.

Dans ces 2 catégories. Le matin,chaque équipe était repartie dans 2 poules à 4 avec 3 rencontres à effetuer avant de pouvoir établir les classements permettant de déterminer les 1/2 finales et Finales pour les places.

Au termes de rencontres très disputées, c'est l' Us Croisilles en U13 qui enleva le Challenge Lucien Raux.S'imposant 3 à 2 aux pénaltys face au Fc Tilloy après un match nul 1/1 dans le temps au terme réglementaire.En U11,configuration identique avec 1/1 au terme de la rencontre et l' Usa Harnes remporta le Callenge André Arbinet 4/3 aux tirs au but face au Fc Dainville.

Une bien belle édition qui avaient réunie les équipes du club ainsi que celles de l'Es Anzin; l' Us Croisilles; le Fc Tilloy; l' Uas Harnes; St Nicolas; l' Af Arras et Achicourt.

Lors de la remise,les 3 premiers furent récompensés.Les vainqueurs recevant chacun une récompense individuelle.Les meilleurs joueurs,gardiens et la meilleure fille reçurent également une récompense.

Le vainqueur du jeu remportant le maillot du Paris St Germain.

Une bien belle édition 2017. Avec pas moins de 400 joueurs et joueuses venus participer cette année.

Un grand merci aux clubs amis venus nous rendre visite.Mais également aux bénèvoles du club, ainsi qu'aux parents qui ont officiés d'une façon ou d'une autre sur le Tournoi.

Nous éspèrons avoir donner une belle image de notre Club et remercions lvivement les clubs venus nous rendre visite.

 

Commentaires

+

Aucun sondage

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU