Tournoi des Jeunes.

15 juin 2017 - 08:33

Le club organise son traditionnel Tournoi Jeunes de fin de saison.

Le Samedi 17 Juin de 10H00 à 12H00: 1 rassemblement U6/U7 de 16 équipes.Et de 14H30 à 16H30;rassemblement U8/U9 de 18 équipes.La participation est gratuite et chaque enfant est récompensé.

Le Dimanche 18 Juin de 9H30 à 17H00: Tournoi U10/U11 à 8 equipes et Tournoi U12/U13 à 8 équipes également et en simultané(à 8 + 3 remplaçants).La participation de 50 euros couvrant les repas et collations pour les joueurs et 2 Dirigeants.

Tournoi se déroulant sur le terrain d'honneur et terrain réduit du haut(pour le samedi aprés-midi).

Avec notamment la présence de nos amis de Whitstable(Fc Tankerton) sur le samedi.

Venez nombreux encourager les jeunes pousses du club.

Buvette,restauration,tombola et animations sur les 2 jours.

- Attention,il faudra arrivée à l'heure pour se garer.

-Tournoi,rassemblant 200 joueurs sur le samedi et autant pour le dimanche.