footballclubdainvillois : site officiel du club de foot de DAINVILLE - footeo

2 juin 2016 à 06:17

C'est fait,l'équipe jouera en Pré-Ligue la saison prochaine.

Samedi dernier, au stade municipal se déroulait la rencontre entre nos U18 et Les Collines.Rencontre au combien importante pour la montée en excellence puisque "les verts" devaient s'imposer pour entrevoir le graal et compter sur un faux pas de Croisilles à Fouquières.

Après une 1 ére période un peu timorée de nos joueurs qui permit aux visiteurs de mener 0/1 à la pause.La "lolo team" revint avec de bonnes intentions et imposa son jeu dans une partie montée d'un cran en intensité et en impact physique.Nos jeunes inscrivirent 2 buts par l'intermédiaire de Jules-B et Romaric.

Ensuite,vint la délivrance!!!Après maintes coup de fil et plusieurs recoupements.

Les dainvillois pouvaient "mettre la poubelle au milieu du terrain" et entonner leur célèbre crie de guerre.Avant d'entrer dans une joyeuse sarabande et d'offrir la traditionnelle douche tout habillé aux coachs.

Une saison clôturait de fort belle maniére,après un quart de final de Coupe d'Artois.Et qui voit les Dainvillois: CHAMPIONS,accéder en Excellence la saison prochaine.

Bravo les jeunes et bravos à Laurent Mazzo et Laurent Font.