1/2 finale Coupe d'Artois Féminines

10 mai 2016 - 17:24

Nos seniors Féminines reçoivent Bully les Mines pour une place en finale de Coupe d'Artois.

Samedi 14 Mai à 17H00 au stade municipal,nos Seniors Féminines recevront Bully les Mines en 1/2 finale de Coupe d'Artois pour une place en finale.

Pour cette rencontre qui sera le"remake" de la finale de la saison dernière,nos filles auront besoin d'un maximum de supporters.Les Bullygeoises évoluent désormais en DH soit deux divisions aux dessus de notre équipe.

Il faudra donc une "marée verte" pour pousser notre équipe!!!

En lever de rideau,les U18 joueront un matchs trés important pour le titre en championnat.

Après le bon parcours en Coupe,la relève dainvilloise qui est à 3 matchs du titre;recevra Croisilles à 15H00.Et là aussi,notre équipe aura besoin de vos encouragements.Mobilisez vous.

Allez les verts et allez le Fcd!!!