Résultats et classements Tournoi en Salle

23 décembre 2015 - 06:41

Suite et fin du Tournoi en salle 2015.Retrouvez les derniers résultats et classements dans cet article.

Mardi 22/12,derniére journée du Tournoi en salle.

Le matin,c'était au tour des U12/U13 et 10 équipes participaient avec pour chacune 5 matchs à effectuer.Au terme des poules trés équilibrées, les 2 équipes d'Aubigny impériales qui remportaient leur groupe respectif devant les belles équipes des filles d'Arras et l'Aj Artois se qualifier pour la finale.Les demoiselles terminant à la 3 éme place.                                                                                                                                                 L'aprés midi,c'était au tour de la catégorie U8/U9 de participer.Deux plateaux de 10 équipes étaient  au programme de cette derniére demie journée.Sur le 1er plateau,les petits de l' A F A ont brillé,les enfants d'Auchy les Hesdin,de l'Asbbv et du F C D ont montré de belles choses.Au cours du 2 éme plateau,les équipes de Croisilles,Eleu,Etrun,Anzin n'étaient pas en reste est ont offert un joli spectacle aux familles.Pas de classement sur ces plateaux,mais toutes les équipes ont joué quatre rencontres et les enfants se sont vu remettre un petit trophée individuel.

Suivront le bilan et les photos.Mais dores et déjà merci à vous tous: dirigeants,entraîneurs,joueurs,joueuses et parents qui avaient oeuvrés sur cette belle manifestation.