footballclubdainvillois : site officiel du club de foot de DAINVILLE - footeo

Suite résultats,classement Tournoi en salle.

22 décembre 2015 - 06:26

Les Féminines et les U11 s'imposent à domicile,beaucoup de monde hier pour les U11.

Dimanche après midi,10 équipes s'étaient données Rdv à la salle Polyvalente pour le Tournoi Féminines.Au terme des 2 poules,les 2 équipes de St Nicolas et du Fcd faisaient la loi avec 4 victoires au compteur.Le Dynamo Carvin venu en nombre,Neuville,l'Aj Artois et Inchy se disputant la 3 éme marche du podium.La final de haute lutte revint au Fcd,2 éme StNicolas et 3 éme Carvin.

Lundi matin,10 équipes se disputaient la victoire dans le Tournoi U15. Biache et Billy Montigny partaient favoris mais c'est l'étonnante équipe de Croisilles, pratiquant un beau football qui s'imposa fort logiquement devant les 2 club de Ligue qui complétent le tableau d'honneur.

L'aprés midi,dans le Tournoi U11,le Fcd présentait pour la 1 ére fois une équipe féminines.Dans ce Tournoi à 15 équipes réparties en 3 poules de 5.Les petitiotes réussirent à éviter de jouer la cuillère de bois avec une victoire.Et,elles remportaient un second matchs pour le classement terminant 11 éme.Marion et Lucile ainsi que les parents étaient aux anges.

Au sortir des Poules,la détonnante équipe de l'Aj Artois,la trés belle équipe d'Anzin et la surprenante équipe du Fcd poussée par une colonie de supporters gagnaient les 4 matchs de poule et se qualifiaient pour le tryptique final.Les locaux accrochaient l'AJA(1/1),Anzin l'emportaient 1 à 0 sur l'AJA et dans le dernier match qui devenait décisif.Les dainvillois trés appliqués remportaient la victoire 1/0 et s'adjugaient le Tournoi dans un bain de foule impressionnant.A noter,Antoine meilleur gardien du Tournoi,les belles prestations de l'Es Etrun et Achicourt respectivement 4 éme et 5 éme et le Fair play de l'Us Harnes ainsi que l'équipe d'Auchy les Hesdin composée pour moitié de filles.

Aujourd'hui,suite et fin avec ce matin 10 équipes dans le Tournoi U13 et cet aprés midi 2 plateaux de 10 équipes en U8/U9.

Puis viendra le temps de faire le bilan et la trêve des confiseurs avec un repos bien mérité pour les bénèvoles.

Commentaires

+

Aucun sondage

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU