Tournoi de Reprise

14 juillet 2015 - 07:52

Le club organise un Tournoi de reprise,le 5 Septembre 2015 pour les Vétérans et Féminines seniors à 7.

Le 5 Septembre 2015,le club organise son traditionnel Tournoi de reprise "Challenge Pierre Goudemand";pour la 11 ème année consécutive.

Nouveauté cette saison,nous vous proposons également un Tournoi féminines Seniors.

Les deux Tournois se joueront en demi-terrain,à 7 joueurs et 3 remplaçants.( par équipe).

La participation demandée pour ce Tournoi,représentant les repas est de 60 EUROS par équipe et à régler pour confirmation de votre engagement.

Pour tout renseignement complémentaire,contacter Laurent au 06/10/81/62/37,il reste encore des places.

Buvette et restauration sur place,animation Zumba pendant la pause repas.