Sortie U11 et U12 à Whitstable

13 juin 2015 - 06:45

Les U11 et U12 se rendront à Whitstable en Juin...

Nos jeunes U11 et U12 se rendent à Whitstable les 13 et 14 Juin 2015.Afin de participer à un Tournoi organisé par le FC Tankerton.Cet échange redémarré depuis 5 saisons,entrant dans le cadre du jumelage entre Dainville et Whitstable.Pour ce faire,les enfants ont reçu une grille de tombola à vendre.Le fruit de cette vente de cases payant pour partie le déplacement de 2 jours.

Merci de jouer le jeu,le club et la municipalité participent mais ne peuvent prendre tout en charge.

De plus,veuillez prendre note des papiers et documents à fournir:Autorisation à participer à la sortie encadrée par les dirigeants du club(document fournit par le club);copie du carnet de santé(médicaments proscrits,prescription,ect...);copie d'assurance responsabilité civile;carte d'identité;carte européenne de sécurité sociale et une participation de 20 Euros si vous ne vendez pas la grille.

Pour les dirigeants, accompagnants,conducteurs et entraîneurs: les frais de péages, carburant sont remboursés.

Rdv au stade le 13 Juin, jour du départ à 9H30.Retour vers 20H00/20H30 le dimanche 14 Juin.

Ne pas oubliez le nécessaire de toilette;votre couchage(duvet,oreillier,tapis de sol ou matelas gonflable);votre tenue de footballeur et de votre pack ainsi que du rechange,maillot et drap de bain surtout s'il fait beau.

Un bulletin info sera affiché au club house le samedi en fin de journée ou le dimanche matin par Laurent-Fontaine.

Au cas ou son mail est fntnlaurent@gmail.fr et son tél: 06/13/78/82/51

Le contact anglais est Tim elgar,son mail:timelgar24@sky.com et son tél: 07/54/27/25/58