C'est à nouveau excellent...

5 mai 2015 - 07:23

Le record de connexion en 1 mois à nouveau pulvérisé!!!

Le mois d'Avril vient de passer.Résultat pour le dernier mois écoulé: 8772 visites pour notre site.Du jamais vu,vous étiez encore 598 hier(nouveau record de connexions/jour) à nous rendre visite et depuis la création du site il y a eu 222337 connexions.Une montée en puissance qui nous permettra assurèment de dépasser ce record pour Mai avec pour objectif de franchir la barre des 9000 visites/mois.Pour infos,le club compte maintenant 37 membres qui font partie de la communauté du club.Merci à toutes et tous.Et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires,à nous envoyer des photos ou des vidéos.Mais aussi à rendre sur le facebook: football club dainville.